NOTRE MANUFACTURE

Qingdao Jewelry Box est un manufacturier et une maison de conception spécialisée dans la production et l’exportation de bijoux de mode. Depuis sa fondation en 2000, notre entreprise a construit une clientèle impressionnante constituée de grands magasins et chaînes de magasins partis les meilleurs ainsi qu’une production de marques privées pour de grands opérateurs verticaux dans le monde entier.

Notre équipe compte plus de 400 employés fiables qui nous permettent non seulement de répondre à la demande, mais aussi aux tendances et aux demandes de clients spécifiques. Notre personnel efficace et notre équipe de design assurent un taux de réponses et des délais de livraison rapides.

L’établissement de 40 000 mètres carrés se situe à 10 minutes de l’aéroport international de Qingdao. Qin Dao Jewelry Box est un édifice complètement contrôlé et pratique des mesures de contrôle de qualité exhaustives. Tous les produits sont sans plomb, nickel et cadmium.

OUR FACTORY

Qingdao Jewelry Box is a manufacturer and design house specialized in producing and exporting fashion jewelry. Since its establishment in 2000, our company has built an impressive customer base comprised of top department stores and chain stores as well as private label production for large vertical operators worldwide.

Our team boasts over 400 reputable employees allowing us to not only keep up with demand, but with trends and specific customer requests as well. Our efficient staff and design team ensures rapid response rates and delivery time.

The 40,000 square foot facility is conveniently located 10 minutes away from the Qingdao International Airport. Qing Dao Jewelry Box is fully audited facility and practices extensive quality control measures. All products are lead, nickel and cadmium free.